Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coronin et Coronette
26 mars 2020

Préalable

 

 

Bonjour à vous ,

Il me semble important de vous signaler que ce blog n'aura d'existence que quelques semaines . L'auteure de ce blog en espère une fin sympathique mais ... la suite des évènements nous le dira .

De plus , les illustrations que vous découvrirez sur les futurs patchworks sont toutes issues du  livre , "la princesse des neiges " , écrit en mars 1997  par Pascal NOTTET et Stéphane GIREL , éditeur : l'école des loisirs .

Je n'ai gardé que quelques images de ce livre . Vous l'aurez compris ,créer uniquement avec ces illustrations limitera obligatoirement la durée de ce blog .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie grâce à ton commentaire d'avoir découvert cette pépite mystérieuse, et ses magnifiques compositions ! Bravo!
Répondre
C
En fait , ce blog ne durera que le temps du confinement ; ne serait ce que parce que je n'ai presque plus d'images du vieux livre qui me sert pour ce blog .<br /> <br /> Merci de votre passage
Répondre
J
Ces petits patchworks sont superbes et cela me donne des idées pour utiliser mes petits restes de tissus.<br /> <br /> Mes préférences vont au n°3, mais je les trouve tous beaux.<br /> <br /> J'espère bien que ce blog durera plus longtemps que quelques semaines.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité