Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coronin et Coronette
19 mars 2020

Chapitre 6 : le turquoise

 

 

Ça y est ,  enfin Coronette vient de retrouver Coronin .


Elle l’emmène au bord de l’eau afin de lui expliquer qu’elle désire prendre la mer avec lui et ceci au plus tard

le 11 mai .

Elle rêve de bleu , de bleu turquoise évidement .

 

 

 

 

 

Je me suis étonnée moi même en cherchant mes tissus pour confectionner l'ouvrage ci dessus  : La couleur donnée pour la semaine est le  turquoise .  Mais lequel ? Un bleu allant vers le vert ? Ou un vert allant vers le bleu ? A ne pas confondre avec un bleu roi , bleu foncé , bleu canard , etc ... Bref , cette fois ci , j'ai fini par bricoler un ouvrage ton sur ton , sans rajout d'autres couleurs .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité